maylissa

Publié le par diophante

Posté le 23.01.2008 par diophante
LA VRAIE PHOTO DE LA BELLE MAYLISSA  QUI EST EN MARTINIQUE EST CELLE LA.LES PHOTOS QUI SUIVENT L'ORIGINAL NE SONT QUE DES VOLS DE CETTE PHOTO
Toutes les photos sont cliquables afin de les agrandirent

MARIE FRANCE  ce n'est pas Maylissa

9 commentaires  sont pour cette fiche abcoeur

: Les commentaires des internautes ::

ayoub le 28/06/2008
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Mon blog


ayoub le 28/06/2008
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Mon blog


Maylissa le 16/07/2008
Je me suis dit que je venais faire un petit tour sur ton site...Histoire de voir ce qu'il y a avait de nouveau... Je suis choquée par le nombre de photos de moi que ces filles ou ces hommes utilisent pour extorquer de l'argent !!! Je reçois de plus en plus de mails de personnes inconnues me demandant si c'est bien moi sur tel ou tel site, je commence a en avoir assez! Je suis modèle, c'est ma passion, je ne peux meme plus la vivre correctement!!! Je n'ose même plus mettre de nouvelles photos sur mon book car je sais déja ou elles vont arriver!!!C'est dommage que cela se passe ainsi car ca nuit a ma réputation .....


Rouvet le 06/09/2008
vous trouverez cette personne (?) sur le site affection.org, sous divers pseudos: Maylissa_Vanessa_Mariam_Corine_Moricette_Ingrid
Avis aux amateurs...


amehd le 14/11/2008
slt cherch pourcoup durabl ivoirien reside italy celibatair 00393295688061
Mon blog


sophie le 03/12/2008
ATTENTION A KADY COULIBALY ABIDJAN
kady2008@hotmail.com
225-04560019
ARNAQUEUSE


sophie le 04/12/2008
RECTIFICATION POUR KADY COULIBALY
CE N EST PAS UNE ARNAQUEUSE LE NUMÉRO N EST PAS CELUI DE LA BONNE PERSONNE ALORS NE FAITE RIEN POUR NUIRE

MARYBELLE


laurabelle

MARCELE1

tariba200
MARIE-FRANCE 5

TRUDELLE
BELLESOLANGE












AFROINTRODUCTIONS.COM QUI SE FAIT AVOIR










Publié dans ARNAQUES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Ha ok, et tu pense les retrouver en partent a la cote d'ivoire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Non je ne me fais pas trop d'illusions , c'est simplement que j'accomplis un de mes vieux rêves donc je vais en profiter pour approffondir le sujet et le creuser  un peu plus . La je vous<br /> écris de Laayoune , dans le désert occidental . Si ça vous intéresse aller sur le site http://www.velafrica.fr<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Maylissa il ya pas que toi et victime il ya ma soeur aussi qui et la cible de ces genre de personne la,enfin bref sa sert a rien qu'il font sa j'aimerais bien voir leur tete le jour quand il<br /> seront a leur rendez vous, et pour te dire a force qu'elle ont fait sa les foto de ma soeur ont tomber sur une agence manequinnat et ojourdui ma soeur s'ent sort bien et les filles qui<br /> referont les meme conneries avec les toff de ma frangine c avec son agence vous aurez affaires<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je ne suis pas Maylissa et en ce moment- je suis en route vers la cote d'ivoire pour me confronter a ces gens la<br /> <br /> <br /> <br />